Photo représentant le vélo cargo du Cycloplombier sous un pont

NOUS RÉPONDONS À VOS QUESTIONS

Plomberie, Paris, Vélo, ici on aborde les questions les plus fréquentes. Parce que c’est ça qu’on fait, comme métier. On a plein d’autres centres d’intérêt. Pour parler péniches, environnement, ou saxophone, vous pouvez m’écrire directement via le formulaire de la page contact.

Un plombier qui intervient en vélo ?

Et oui ! Au début du XXème siècle, le Vélo Cargo est très utilisé par les commerçants pour répondre à une demande de livraison locale. Les plus sages d’entre nous se souviennent des vélos jaunes de La Poste (même que notre premier vélo était un vélo de La Poste!). Avec les considérations écologiques et les progrès en termes d’assistance électrique, être plombier à vélo est redevenu le moyen le plus rapide et pertinent pour se déplacer, se stationner et freiner la pollution de l’atmosphère parisien. Nos interventions s’en retrouvent beaucoup plus réactives, moins chères et pratiquement carbone neutre ! Et entre nous, ils sont pas beaux nos cargos ?

Où est-ce qu’intervient le plombier ?

Le CycloPlombier intervient partout dans Paris. En haut de la butte Montmartre, vous avez le droit d’avoir un évier bouché ou une arrivée d’eau qui fuit, et faire appel au plombier à vélo. À force de pédaler à travers les rues de la capitale, notre artisan a gagné des cuisses et un moral d’acier. Ça n’est pas non plus les conditions météo qui l’arrête. Un doute ? Prenez deux minutes pour vérifier : contactez-nous !

Quelles sont les spécialités du Cycloplombier ?

Notre spécialité c’est de réparer et de vous dépanner au meilleur prix (clairement affichés ici, sur notre page tarifs). Notre but c’est d’être rapides et efficaces, pour vous déranger le moins longtemps possible. Le vélo est notre spécificité, il nous permet de gagner du temps entre les interventions, pour être chez vous plus rapidement (c’est pratique en cas d’urgence). Comme on tient à ce que le bouche à oreille reste à 5 étoiles, on se doit d’être compétents et courtois en toutes circonstances. Remarquez, faire du vélo, ça met dans de bonnes dispositions.

Comment obtenir une intervention du plombier ?

Le plus simple est de cliquer sur “réserver”. Vous arriverez à notre formulaire de réservation. De là, il suffit de vous laisser guider… Il se peut qu’on vous demande de prendre une photo de votre problème. Ceci nous sert à gagner du temps (durée d’intervention réduite), et à réduire le matériel emporté sur le vélo, qu’à l’essentiel nécessaire pour une votre intervention. Quand le vélo est plus léger, il va aussi plus vite. Ça coule de source.

Ça va pas me coûter un bras ?

Tout est relatif, un Cyclo-plombier accorde beaucoup de valeur à ses jambes ! En fait, nous proposons un tarif unique, à l’heure, qui convient à la plus grande majorité de nos prestations. Pour ce tarif avantageux, vous avez droit :

– Au déplacement du plombier chez vous, avec ses outils.

1H d’intervention et d’expertise (bien sûr, si c’est fini avant, on vous laisse tranquille, on ne va pas s’incruster).

– À toutes les petites fournitures nécessaires (joints, teflon, etc) à la remise en marche.

Si d’autres parties de votre installation se révèlent être défectueuses, nous vous proposons, si besoin, de les réparer ou de les remplacer, en toute transparence. Vous avez prévu de plus gros travaux ? Pour des prestations plus importantes, nous prenons le soin et le temps d’échanger avec vous.

Comment se passe le règlement ?

Vous ne versez rien après l’intervention, oui vous avez bien lu ! Chez le Cycloplombier, on est en avance sur notre temps, pas seulement dans notre mode de déplacement ! Suite à l’intervention, vous recevrez votre facture par email, avec un lien sécurisé pour payer directement en ligne. Il ne vous reste qu’à cliquer dessus, et à suivre les instructions. Pas de papier, pas de plastique, c’est aussi ça l’écologie !

Qui est le cycloplombier ?

C’est un passionné par l’artisanat et le travail bien fait. Ça a été la plomberie, mais ça aurait pu être la menuiserie. Ce qui comptait, c’était de faire travailler ses mains, ses jambes et ses neurones, pour répondre à la satisfaction des clients. En voyant les rues de Paris bouchées, l’idée du vélo est venue tout de suite. La satisfaction des clients aussitôt après. Le cycloplombier, en fait c’est un copain qu’on appelle quand on en a besoin.

elit. Donec mattis quis Sed eget suscipit Lorem Aliquam
Réserver